Sarah Danielle Lemire
Dre Sarah-Danielle Lemire
Podiatre

Dre Lemire, podiatre, a terminé ses études avec succès en juin 2012 au programme de doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours de ses études, elle a pris part à un stage de perfectionnement de 4 mois, au prestigieux New York College of Podiatric Medicine, où elle a pu assister à plusieurs reprises à des chirurgies touchant le pied. Elle a également à son actif 3 années d’études au baccalauréat en sciences infirmières.

Soucieuse d’offrir des services de haute qualité, elle s’est perfectionnée en suivant diverses formations continues et une formation en technique active release (ART). Très dynamique et active, elle est passionnée par la podiatrie et affectionne particulièrement la podopédiatrie. Elle s’est jointe à l’équipe de la clinique en février 2013 et est fière d’offrir une expertise et un service de grande qualité. Elle est aussi nouvellement maman d’une ravissante petite fille prénommée Victoria.

exposeimage_0113-Edit
exposeimage_0140-Edit
Sarah-Danielle et Elizabeth - course des chênes toi-op

Articles de blogue

En cas de problèmes aux pieds, n’hésitez pas à consulter.

Votre podiatre sera en mesure d’évaluer le problème, de poser un bon diagnostic et de vous indiquer le traitement le plus approprié à votre condition.