Stephanie Gelinas Juneau
Dre Stéphanie Gélinas-Juneau
Podiatre

Détentrice d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2010, Dre Gélinas-Juneau, podiatre, s’est jointe à l’équipe de la Clinique Podiatrique Elizabeth Pellerin en 2014. Elle possède un parcours académique impressionnant. En plus d’avoir effectué une rotation de 4 mois au prestigieux New York College of Podiatric Medicine dans le cadre de ses études en médecine podiatrique, elle a complété un baccalauréat en statistiques ainsi qu’une maîtrise en épidémiologie à l’Université Laval.

Depuis qu'elle est diplômée, elle a participé à toutes les formations continues offertes par L’Ordre des Podiatres du Québec et l’Association des Podiatres du Québec. Elle a également complété une formation en technique active release (ART).

Dre Gélinas-Juneau, podiatre, est à l’écoute des besoins de ses patients afin de leur apporter les soins appropriés pour améliorer leur qualité de vie. Sa passion pour son travail et son professionnalisme assurent aux patients des traitements de qualité, à la hauteur de leurs attentes. De plus, elle privilégie la collaboration avec tous les professionnels de la santé afin de favoriser le succès de ses traitements.

exposeimage_0172-Edit
exposeimage_0455-Edit
IMG_3755_stitch-Edit

Articles de blogue

En cas de problèmes aux pieds, n’hésitez pas à consulter.

Votre podiatre sera en mesure d’évaluer le problème, de poser un bon diagnostic et de vous indiquer le traitement le plus approprié à votre condition.