Dr Nikolas Beauchesne
Dr Nikolas Beauchesne
Podiatre

Docteur Nikolas Beauchesne, podiatre, a gradué du doctorat de 1er cycle de Médecine Podiatrique de l’Université du Québec à Trois‑Rivières (UQTR) en 2020. Dans le cadre de sa formation, il a complété plusieurs stages en milieu chirurgical et hospitalier, lui permettant de consolider ses connaissances en soins de plaie et en traumatologie. Il a également effectué un stage de 4 mois au New York College of Podiatric Medicine (NYCPM) où il a eu la chance de perfectionner ses connaissances.

Actuellement inscrit à la maîtrise en sciences de l’activité physique à l’UQTR depuis l’automne 2019, il a un intérêt particulier pour la recherche clinique sur le pied diabétique et la biomécanique de celui‑ci.

Au cours de ses études, il s’est impliqué dans le milieu universitaire, entre autres comme président de l’association des étudiants en Médecine Podiatrique. Dr. Beauchesne est un amateur de sports de plein air, d’escalade de rocher, de planche à neige et de golf.

C’est avec grand plaisir qu’il s’occupera de la santé de vos pieds.

Articles de blogue

En cas de problèmes aux pieds, n’hésitez pas à consulter.

Votre podiatre sera en mesure d’évaluer le problème, de poser un bon diagnostic et de vous indiquer le traitement le plus approprié à votre condition.